Conseils impression de flyers

par | Déc 1, 2019 | Impression, Impression flyer, Imprimerie perpignan | 0 commentaires

Conseils pratiques pour l’impression de circulaires

Voici quelques conseils pratiques sur la façon d’imprimer un flyer étonnant et efficace qui se démarquera.

Conseil 1 : Assurez-vous que les flyers ont de la valeur aux yeux des lecteurs.

La promotion de votre événement ou de votre organisation est un aspect important d’un plan de marketing solide. Pour ce qui est des flyers, vous vous adressez à des gens qui ne sont pas familiers avec votre événement/entreprise et vous devez donc faire appel à leurs intérêts avant de faire votre propre promotion. Par conséquent, la stratégie axée sur le lecteur fonctionne dans de telles occasions. Concentrez-vous sur les avantages que vous offrez au client au lieu d’insister sur l’excellence de votre travail.

 

Conseil 2 : Utilisez des modèles de dépliant de taille moyenne

Le flyer doit être suffisamment grand pour être facile à lire, car les téléspectateurs ne s’en détourneront que s’il est trop petit pour être lu d’un seul coup d’œil. Mais il peut aussi être difficile à manier pour certains de vos lecteurs s’il est trop grand. Il est préférable d’opter pour le juste milieu en ce qui a trait à la taille de vos circulaires en couleur.

Voici pouvez télécharger quelques modèles de flyers ou bien demandez un devis pour la création d’un flyer unique.

 

Conseil 3 : Utilisez du papier durable pour imprimer des circulaires

Les flyers sont souvent affichés dans des endroits publics qui explosent au soleil, au vent et à la pluie. Ces facteurs rendent les circulaires très faciles à éroder. Des matériaux en papier durables assureront un effet plus durable.

 

Conseil 4 : Utilisez l’infographie pour faire une partie de la conversation

Si vous affichez un flyer pour un événement, ne vous contentez pas de dire : “Cet événement sera amusant !” Montrez aux gens qu’ils s’amusent dans le design. Faites en sorte que le flyer ou le dépliant ait l’air d’une fête extraordinaire et les gens comprendront le message haut et fort.

 

Conseil 5 : Laissez quelques marges
Ceci est nécessaire de deux points de vue.

Tout d’abord, un flyer avec quelques marges est plus facile à lire et à comprendre. Deuxièmement, cela permettra de s’assurer que le flyer imprimé comprendra tout le contenu. Lorsqu’il y a des valeurs par défaut avec l’imprimante, le contenu est souvent imprimé au milieu.

 

 

Conseil 6 : Imprimer 1 copie pour vérifier le résultat avant l’impression par lots

Vous avez peut-être vérifié le dépliant encore et encore, mais il est parfois très difficile d’éviter les erreurs. Et les effets visuels des dessins sur votre ordinateur et sur le papier sont quelque peu différents. En règle générale, n’imprimez pas par lots tant que ce n’est pas exactement ce que vous voulez.

 

Vous souhaitez consulter d’autres articles ?
Vous désirez voir nos produits ?
Call Now ButtonDemandez un devis